LES ENSEMBLES

Publié le par bo3wida

Les ensembles


N°:1
ENSEMBLE MAGHRÉBIN


Couleur(s): noir & orange
Taille:TU
Etat: Bon

Descriptif:
Je vends ce magnifique ensemble style maghrébin de couleur noir avec motifs orange.
Cet ensemble est composé d'un pantalon et d'un haut à col montant et ouverture sur le devant, qui arrive jusqu'au genoux.
Porté qu'une seule fois, il est vraiment en bon état mais JE TIENS A PRECISER, qu'il y a un tout petit trou sur le devant que j'ai recousu discrétement donc à peine visible.
Cet ensemble est franchement très agréable à porter et d'une légereté.

Prix:
20 €


N°:2
ENSEMBLE MAGHRÉBIN

Couleur(s): rose & blanc
Taille: TU
Etat: Bon

Descriptif:
Je vends ce magnifique ensemble style maghrébin de couleur noir avec motifs orange.
Cet ensemble est composé d'un pantalon et d'un haut à col montant et ouverture sur le devant, qui arrive jusqu'au genoux.
Porté qu'une seule fois, il est vraiment en bon état mais JE TIENS A PRECISER, qu'il y a un tout petit trou sur le devant que j'ai recousu discrétement donc à peine visible.
Cet ensemble est franchement très agréable à porter et d'une légereté.

Prix:
20 €

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article